• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively, une Américaine à Paris

Article par , le 06/12/2010 à 14h27 , modifié le 06/12/2010 à 14h37 0 commentaire

De passage à Paris ce week-end pour une virée entre copines, Blake Lively en a profité pour faire un petit shopping dans les rues de la capitale...

A croire qu'elle ne trouve pas son bonheur dans le dressing que met à sa disposition le styliste de Gossip Girl, Blake Lively était à Paris ce week-end pour une virée shopping entre filles. La Gossip Girl a été vue dans le quartier du Marais, notamment dans la boutique Sandro !
Vêtue d'une doudoune beige cintrée, d'un chapeau toque vissé sur la tête, et sac Chanel lie-de-vin au bras Blake Lively s'est arrêtée chez Sandro rue des Francs-Bourgeois.
Très naturelle, la jeune femme a fait ses essayages très tranquillement, devant le yeux écarquillés des passants, venus commencer leur shopping de Noël chez Sandro.
L'occasion pour la rédac' de Plurielles.fr de s'arrêter sur les must have de l'hiver chez Sandro... à commencer par le bombardier (chaud et doux pour l'hiver) mais aussi la veste marine cintrée, parfaite portée avec une leggings et des bottes moumoute !
Veste Sandro 345 eurosBombardier Sandro 395 euros

Autre idée de style, toujours chez Sandro, la jupe en cuir camel, parfaite avec un manteau cintré et des derbyes pour un look preppy très city chic !
Jupe en cuir Sandro 240 euros Cape Sandro

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience