• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively : Un week-end à Paris !

Par Nadia Benleulmi , le 07/03/2011 à 13h44 , modifié le 07/03/2011 à 13h46
« Précédent 1/17 Suivant »

Blake Lively à Paris

Blake Lively, la jolie blonde de 23 révélée par la série américaine Gossip Girl, a quitté le Upper East Side le temps d'un week-end à Paris, pour un moment privilégié... Et pour cause, la starlette en vogue, qui a fait craquer Karl Lagerfeld, qui l'a choisie pour nouvelle ambassadrice du sac Mademoiselle Chanel, ou encore le chausseur Christian Louboutin, qui lui a carrément dédié une paire de shoes à son nom, a mis le gratin parisien à ses pieds ce samedi, pour une journée ultra chargée, mais tellement agréable.

 

En effet, Blake est venue avec ses parents profiter de ce séjour dans notre belle capitale, et samedi était pour elle une vraie journée marathon chic !  Après un déjeuner en famille au restaurant La Société, place Saint Germain des Prés dans le VIe arrondissement, la belle a passé l'aprés-midi a écumer les boutiques afin de remplir toujours plus son dressing déjà plein à craquer ! Et c'est chez son ami Christian Louboutin, que Blake a passé un long moment a essayer différentes paires de chaussures, toutes plus belles les unes que les autres... Elle a notamment flashée (et nous aussi) sur une superbe paire d'ankle boots tout en strass et aux talons vertigineux, pour une allure élancée à couper le souffle !

 

Le soir venue, enfin remise de ses émotions de fashionista dans le vent, l'actrice qui sera le 3 août 2011 à l'affiche du film The Green Lantern aux côtés de Ryan Reynolds, était attendue au dîner Chanel donné en son honneur, pour le lancement du sac Mademoiselle qu'elle représente. Bien entendu, Blake portait à la main ce fameux it-bag, avec un long manteau sur le dos, qui couvrait sa petite robe Chanel tout en sequins, qu'elle avait associée à des sandales Louboutin ultra stylées.

 

Un passage rapide donc pour miss Lively, qui a fait savoir qu'elle ne serait pas là mardi matin à l'occasion du défilé Chanel, puisqu'elle est d'ores et déjà attendue à New York, pour tourner le final de la saison 4 de Gossip Girl...

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience