• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively scintillante en total look Burberry

Article par Pauline PENICAUD , le 10/07/2013 à 12h09 , modifié le 10/07/2013 à 12h48 0 commentaire

La jolie comédienne Blake Lively a fait sensation hier soir sur le tapis rouge de l'avant-première du nouveau film d'animation des studios Dreamworks "Turbo".

Depuis quelques mois, Blake Lively la jolie blonde de la série "Gossip Girl", était plus discrète sur les tapis rouges. En effet, depuis son mariage avec l'acteur Ryan Reynold, il y a près d'un an, la jeune femme profite de sa vie de couple en attendant de revenir sur le devant de la scène. En revanche, lorsque l'actrice fait une apparition sur le red carpet d'un événement, la belle attire tous les regards. Hier soir Blake Lively a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du nouveau film d'animation Turbo. L'actrice était présente pour soutenir son mari l'acteur Ryan Reynolds qui prête sa voix à l'un des personnages.

Pour cette occasion, la it-girl de 25 ans avait choisi une tenue très élégante. Elle avait opté pour un total look Burberry de la collection Resort 2014, composé d'une jupe taille haute, longueur genoux sertiede pierres fantaisies avec un débardeur gris clair et un long cardigan. Pour compléter son look, Blake Lively est restée fidèle à son chausseur fétiche Christian Louboutin en portant des escarpins nude.
Blake Lively scintillante en total look Burberry

Côté beauté, Blake Lively avait lâché sa longue crinière blonde délicatement ondulée et avait misé pour un make-up discret qui mettait en avant son joli teint halée de Californienne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience