• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively rayonnante en robe de déesse Gucci

Article par , le 28/06/2012 à 11h21 , modifié le 28/06/2012 à 11h45 0 commentaire

En pleine promotion de son nouveau film "Savages", Blake Lively a endossé pour la première fois une robe de soirée signée Gucci. Egérie de la marque, cette robe semble créée pour l'actrice.

Blake Lively semble être en totale osmose avec l'esprit de la marque, quand on voit l'actrice arriver dans cette magnifique et lumineuse robe jaune pastel, on se dit qu'elle semble créée à son image. Glamour et simple à la fois, cette tenue favorise Blake Lively à tous les niveaux. La couleur jaune pastel fait ressortir son teint hâlé et diffuse une image trendy (car il s'agit d'une des tendances immanquables de la saison). L'actrice peut se permettre sans complexe une telle longueur puisqu'elle mesure 1m78, la matière vaporeuse ajoute une touche glamour indispensable sur le red carpet. Le maxi décolleté et la taille marquée nous font penser aux tenues des déesses grecques, une image qui colle à la peau de l'actrice. En définitif, Gucci + Blake Lively = un duo fait pour se rencontrer.

En effet, Blake Lively, la bombe de Gossip Girl incarne le nouveau visage du parfum Gucci Première. On attendait avec impatience de la voir vêtue avec une des créations de la maison de Couture. C'est chose faite !

Blake Lively ne laisse jamais rien au hasard, perfectionniste du look, elle ajoute à sa tenue une paire de boucles d'oreilles turquoise. Plutôt massif, cet accessoire fait ressortir le visage et les yeux de l'actrice.

Enfin, niveau coiffure, Blake Lively opte pour une tresse queue de poisson perchée sur le haut de la tête. Ses cheveux sont tirés en arrière, de façon à donner encore plus d'ampleur à cette belle coiffure.

Blake Lively rayonnante en robe de déesse jaune pour l'avant première de Savages
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience