• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively, nouvelle égérie de Chanel ?

Article par , le 08/12/2010 à 15h57 , modifié le 08/12/2010 à 16h13 0 commentaire

Le week-end dernier, Blake Lively était à Paris pour une séance shopping chez Sandro, mais pas que... La jeune femme était aussi là pour le business.

Amie de Anna Wintour, petite protégée de Karl Lagerfeld, Blake Lively s'est imposée grâce à Gossip Girl comme l'une des icônes de mode les plus regardées de la planète. A l'instar d'une Kate Moss, ses looks inspirent les modeuses... et les blogueuses mode qui décryptent chacun de ses looks par le menu. Pas étonnant alors que Blake Lively qui faisait ce mois-ci la couverture du numéro spécial de Vogue consacré aux "personnalités les mieux habillées", soit approchée par les maisons de couture désireuses d'en faire leur égérie.
Moins trahs qu'une Taylor Momsen, plus élégante Mischa Barton, le style Blake Lively serait au goût de la maison Chanel. De passage à Paris, la jeune femme aurait été en réalité en voyage d'affiare pour tourner une publicité dédiée au nouveau sac Chanel. Info ou intox, le débat est ouvert... mais pas vraiment étonnant au vu de la fidélité de Blake Lively au 2.55 de la maison de la rue Cambon.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience