• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively : "Mademoiselle Chanel" fait encore des siennes...

Article par Nadia Benleulmi , le 10/03/2011 à 11h34 , modifié le 10/03/2011 à 11h52 0 commentaire

La dernière ambassadrice Chanel se dévoile un peu plus dans les nouveaux visuels du sac Mademoiselle, signés Karl Lagerfeld !

La Gossip Girl la plus en vogue, Blake Lively, a le vent en poupe... Cinéma, mode, tout lui réussit, normal alors qu'elle ait même su faire succomber le génie de la mode, Karl Lagerfeld.
Et si nous vous avions déjà présenté le premier visuel de la campagne de la nouvelle ligne de sacs Mademoiselle créée par le designer allemand et dont miss Lively est l'ambassadrice, la maison aux deux "C" entrelassés lève aujourd'hui le voile sur l'ensemble de cette superbe collaboration.

Blake en muse fatale, fait éxalter sa beauté sous l'objectif de monsieur Karl, directeur artistique de Chanel, mais également grand photographe (c'est lui qui shoote toutes les campagnes Chanel), pour un résultat suimplement captivant !

 Blake Lively pour Chanel

Dans une atmosphère ténébreuse et tellement sensuelle, la starlette de 23 ans, qui compte désormais parmi ses amis l'impitoyable rédactrice en chef du Vogue US, Anna Wintour, ou encore le chausseur des stars Christian Louboutin, nous prouve qu'en plus d'être une actrice douée, elle sait aussi jouer les mannequins à la perfection.

Regardez...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience