• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively, Heidi Klum... elles craquent toutes pour Hermès

Par Pauline PENICAUD , le 28/03/2013 à 15h47 , modifié le 28/03/2013 à 18h17
« Précédent 1/12 Suivant »

Elles craquent toutes pour Hermès

Carré, Bijoux, ceinture, la maison Hermès habille les stars les plus chics. De plus, de tous les sacs designer, le modèle Birkin et le modèle Kelly d'Hermès sont sans aucun doute les préférés des stars et la maison de luxe a su s'imposer d'une manière globale sur le marché des fashionistas. De la royauté aux stars les plus en vue, ces deux sacs sont incontournables et son un facteur de luxe affiché.

Le Kelly est réalisé à la main et sur commande. Son prix dépendra de la matière et de la couleur. Mais il faut compter au minimum entre 4000 et 5000 euros. A l'origine ce sac a été conçu  par la maison Hermès en association avec Ettore Bugatti, et imaginé pour tenir dans une portière de voiture. C'est en 1923 que la première version voit le jour sous le nom de "Bugatti". Mais c'est une photo publiée un magazine américain qui le fit passer à la postérité. La jeune princesse de Monaco Grace Kelly apparaît en effet avec l'élégante sacoche au poignet et en fera son sac fétiche, décliné sous toutes ses couleurs et toutes ses formes. En revanche ce n'est que vingt-et-un ans plus tard que le sac de légende a adopté le nom de la princesse Grace Kelly.

Concernant le Birkin qui est cousu main il faut compter entre 4 000 et 90 000 euros. Ce it-bag légendaire est un hommage à la chanteuse Jane Birkin. Ce sac à main, créé en 1984, est un classique indémodable, très sobre et élégant, qui est rapidement devenu le must-have de toute célébrité qui se respecte. Comme le Kelly, le Birkin est confectionné en France dans l'atelier Hermès. Aujourd'hui encore, il est le sac le plus convoité en France.

Découvrez les stars qui craquent pour la maison de luxe Hermès.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience