• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively, Eva Longoria... elles craquent toutes pour la robe-ceinture

Par Pauline PENICAUD , le 02/04/2013 à 16h32 , modifié le 02/04/2013 à 18h54
« Précédent 1/11 Suivant »

La robe ceinture

La robe est le vêtement féminin par excellence et les people n'hésitent pas à adopter cette pièce indémodable sur le Red Carpet. Blanche, noire, rouge, longue ou courte, cette saison l'accessoire indispensable à ajouter sur sa robe est : la ceinture ! Les stars se serrent t'elles la ceinture en temps de crise ? Pas forcément puisque la robe-ceinture révèle la tendance du moment : féminité et sophistication et elle vient souligner les jolies courbes des stars.

On retrouve par exemple Eva Longoria qui opte pour une robe longue fendue au niveau de la cuisse et qui avait mis é sur une grosse ceinture pour casser le look trop classique. A l'inverse, Zoé Saldana joue le look sage et printanier avec une petite robe rose pâle très à la mode pour cet été. Quant à Keira Knightley la star a surfé sur la tendance romantique pour l'avant-première du film Anna Karenina mais elle avait néanmoins choisi d'agrémenter sa tenue avec une ceinture lamée argentée de façon à lui apporter une touche plus fun.

De plus en plus de stars craquent pour cette tendance qui est en passe de devenir l'un des indispensables de la garde de robe des fashionistas. Découvrez les stars qui ont adopté la robe ceinture.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience