• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively et Zac Efron : deux icônes de mode en couverture de Nylon

Article par , le 03/11/2009 à 15h29 0 commentaire

Pour déterminer la cote d'un acteur, regardez les couvertures des magazines branchés. A ce petit jeu là, Blake Lively et Zac Efron coupent l'herbe sous le pied à leurs petits camarades...

En une du très branché Nylon, le magazine des nouvelles tendances, on retrouve Blake Lively de Gossip Girl et Zac Efron révélé par Highschool Musical.

Il est bien loin le temps où la presse pointue se moquait des acteurs de séries télé, jugés ringards. Au premier rang des défilés de modeBlake Lively et sa copine Leighton Meester n'en ratent pas une miette. Egéries des marques, leurs looks sont scrutés à la loupe par les modeuses et les blogueuses de mode. Quant à Zac Efron, il est sollicité par les marques les plus chics.

Et consécration après la une de Vogue pour Blake Lively il y a quelques semaines, la une de l'Optimum pour Zac Efron, les deux bébés stars ont acquis leur place au panthéon de la mode

Dans son interview, Blake Lively explique prendre modèle sur Séréna, le personnage qu'elle interprète dans Gossip Girl. Pratique, pour garnir son dressing, elle n'a qu'à se servir ! La preuve que jouer dans une série à la mode procure une foule d'avantages en nature ! Arff on l'envie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience