• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively élégante dans sa robe bustier Gucci Première

Article par Pauline PENICAUD , le 07/05/2013 à 10h52 , modifié le 07/05/2013 à 11h01 0 commentaire

La jolie actrice de 25 ans Blake Lively a été aperçue hier sur le red carpet à l'occasion du Gala de l'institut du Costume au Metropolitan Museum of Art de New York.

Blake Lively a fait sensation hier soir sur le red carpet de l'une des soirées les plus attendues du mois. En effet de nombreuses stars comme Marion Cotillard, Kim Kardashian, Sarah Jessica Parker ou encore Jessica Biel, Beyoncé et Anne Hathaway se sont retrouvées au Gala de l'institut du Costume au Metropolitan Museum of Art de New York. Le dress code de la soirée que peu de célébrités ont respecté, était ‘PUNK: Du chaos à la Couture' pour l'expo du même nom.

Discrète sur le tapis rouge depuis quelques mois, la jeune mariée a attiré l'œil des photographes, avec sa tenue chic et extravageante. L'actrice de la célèbre série Gossip Girl avait opté pour une longue robe bustier grise dont la jupe était confectionnée de plumes noires en organza signée Gucci Première. La star est d'ailleurs l'ambassadrice de la nouvelle fragrance féminine de Gucci lancée en 2012 Blake Lively avait complété son look avec des escarpins Louboutin ainsi que des bijoux signés Lorraine Schwartz. Une tenue judicieuse qui mettait sa silhouette de rêve en valeurs.
Blake Lively en robe Gucci Première

Côté beauté, l'actrice avait misé sur ses yeux azur en les soulignant d'un trait de khôl ainsi qu'une touche de gloss rosé sur les lèvres. Sa longue crinière blonde était cette fois relevée en une queue de cheval qui affinait son visage et mettait en avant son joli teint halé.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience