• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively dévalise les ventes privées Louboutin

Article par , le 23/11/2010 à 15h00 , modifié le 23/11/2010 à 15h14 0 commentaire

Dans la série, les stars sont comme nous... Voilà qu'on apprend que Blake Lively aurait fait une razzia chez Louboutin lors des ventes privées de la collection hiver du célèbre chausseur.

Si a priori, Blake Lively n'a pas de problème avec son banquier, en terme de craquage mode, Blake Lively n'a de leçons à prendre de personne... Habituée à porter des vêtements de créateurs, prêtés par les marques pour le tournage de Gossip Girl ou pour les soirées officielles, Blake Lively est une femme comme tout le monde ! La preuve, à l'occasion des soldes privées Louboutin, Blake a fait une descente en prenant 40 paires de soulier, 40 paires pour elle et ses copines. Eh oui mesdames, ne soyez pas jalouses... Blake et Louboutin c'est une grande histoire d'amour puisque le créateur lui a dédié un modèle à son nom.

Si on rêve toutes (enfin les serial shoppeuses....) d'un dressing de star, Blake Lively fait figure d'idole avec un dressing tendance, choisi avec amour par le styliste de Gossip Girl, Eric Daman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience