• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively, cavalière chic dans les rues de Manhattan

Article par Ambre DEHARO , le 05/02/2013 à 14h46 , modifié le 05/02/2013 à 15h06 0 commentaire

En l'espace de quelques années, Blake Lively est devenue une fashionista pointue et une icône de la mode. Dans les rues de Manhattan à New York, la jeune femme a été aperçue le 4 février 2013 dans un look sobre, parfait pour l'hiver.

Blake Lively est connue pour son sens du style et ses looks pointus et osés. Sans doute, son personnage d'it-girl lookée dans Gossip Girl a-t-il contribué à cette image. Toujours est-il que la jeune femme de 26 ans sait mettre en avant ce qu'il faut et quand il le faut. Lundi 4 février, à New York, la jeune a été aperçue dans un look tendance preppy, sortant d'un rendez-vous à Manhattan. Parée pour l'hiver l'actrice portait une robe pull blanche à grosses mailles avec un collant en laine marron. Par-dessus, son manteau mi-long beige et son col en fourrure donnaient une allure branchée à la silhouette de la jeune femme. Côté accessoire, le sac en cuir et les bottes marron apportaient la touche parfaite pour faire de Blake Lively une vraie cavalière chic.

 

Niveau maquillage, la jeune femme n'a pas eu grand-chose à faire pour être raccord avec sa tenue. Un baume rosé sur les lèvres, ses cheveux blonds attachés de façon négligée et un peu de crayon sur les yeux... Le tour est joué. Mention spéciale au détail « couleur » qui féminise la tenue de l'actrice : les boucles d'oreilles vert émeraude.

 

Côté carrière Blake Lively semble vouloir se reposer après une année 2012 assez chargée, pendant laquelle elle a enfin terminé le tournage de la dernière saison de Gossip Girl, série dont elle était l'héroïne. Pour l'instant il semblerait donc que l'actrice profite pleinement de son temps-libre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience