• Mode
  • Mode de Stars

Blake Lively, Alessandra Ambrosio... le best of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 10/05/2013 à 11h02 , modifié le 10/05/2013 à 16h53
« Précédent 1/11 Suivant »

Best of mode du 10 mai

Que s'est-il passé sur la planète people ? Cette semaine, on retrouve des stars comme Miranda Kerr Marion Cotillard ou Blake Lively qui se sont déguisées en punk lors de la soirée annuelle du Met Gala 2013 à l'occasion du lancement de l'exposition  Punk : chaos to couture", au Metropolitan Museum of Art de New-York. On retrouve également des fashionistas qui raffolent de la robe baby-doll, pièce phare du vestiaire féminin depuis les années 1950. On découvre aussi le top Alessandra Ambrosio au top de son élégance pour célèbrer l'anniversaire de son petit garçon Noah.

La rédaction de Plurielles.fr a quant à elle craqué cette semaine sur les 20 minaudières à shopper rapidement mais a également craqué sur le bracelet de chez Hipanema qui vous accompagnera tout l'été.

Côté actu, Queen B alias Beyoncé vient de dévoiler son e-shop à l'occasion de la tournée mondiale qui cartonne. On a également appris ce matin, le décès du fondateur de la maison de couture italienne Missoni, qui était âgé de 92 ans. La maison italienne a su conquérir les plus grandes célébrités, de Jackie Kennedy à Kate Middleton en passant par Scarlett Johansson, Halle Berry, Sofia Vergara ou encore Freida Pinto...

Découvrez le best of mode de la semaine.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience