• Mode
  • Mode de Stars

Bianca Brandolini ne quitte plus son sac Fendi

Article par , le 10/11/2009 à 08h42 0 commentaire

Après son célèbre sac baguette, Fendi lance son nouveau sac. Nom de code : le Peekaboo. A peine sorti, ce sac fait déjà partie des it bags de la saison !

Bianca Brandolini, son nom ne vous dit peut-être (mais pas pour longtemps) rien, mais elle fait partie des jet-setteuses les plus en vue de la planète des beautiful people. Fiancée à Lapo Elkann (le playboy italien, héritier de la dynastie des Agnelli), elle est de toutes les soirées à la mode.

Icône de mode, elle écume les soirées les plus chics, vêtue des tenues de créateurs les plus en vue du moment. Or depuis quelques jours, on remarque qu'elle ne sort pas sans son sac Fendi. Baptisé Peekaboo, ce sac a déjà conquis les stars à commencer par Monica Bellucci, une autre star italienne.

Décliné en 30 versions, ce sac à l'allure rétro chic confirme la tendance du retour en grâce du cabas XXL quelque peu passé de mode depuis deux saisons. A l'instar du Birkin de Hermès, le Peekaboo permet des personnalisations, presque à l'infini. Pratique, élégant, il accompagnera les working girls soucieuses de leur style.

On peut toujours rêver que le Père Noël le dépose au pied du sapin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience