• Mode
  • Mode de Stars

Beyoncé, Vanessa Hudgens ... les stars sans soutien-gorge

Par JMax , le 12/04/2013 à 12h22 , modifié le 12/04/2013 à 14h59
« Précédent 1/12 Suivant »

Beyoncé Knowles

Beyoncé, Vanessa Hudgens ou encore Miranda Kerr, les stars se passent de plus en plus de leur soutien-gorge. Chanteuses, actrices, mannequins, retour sur les poitrines sans soutien-gorge les plus médiatiques du moment !
 
Beyoncé, Vanessa Hudgens et bien d'autres célébrités se passent régulièrement de l'aide d'un soutien-gorge. Alors que les premiers résultats d'une étude portant sur l'utilité ou non du soutien-gorge viennent d'être dévoilés, nombreuses sont les stars qui ont abandonné depuis longtemps cet accessoire mode pourtant incontournable. Qu'il s'agisse de Beyoncé, Vanessa Hudgens ou encore de Miranda Kerr, elles sont nombreuses à ne pas mettre de soutien-gorge. Souci de confort ou souci esthétique ? Découvrez ces stars qui préfèrent la jouer sans soutien-gorge, certaines avec plus de réussite que d'autres. Poitrine généreuse ou discrète, les stars sont fières de leurs seins et nous le prouvent constamment; dans la vie de tous les jours ou sur tapis rouges. Le soutien-gorge semble persona non grata pour certaines célébrités, de Beyoncé à Kristen Stewart en passant par Vanessa Hudgens.
 
Si vous hésitez encore à vous afficher sans soutien-gorge, notre passage en revue des stars sans "soutif" devrait vous aider à y voir plus clair. En tenue de soirée ou en look "casual", le non port du soutien-gorge est-il fait pour vous ? Suivez ou non les exemples que l'on vous propose, l'important étant que vous vous sentiez bien dans votre peau ... soutenue ou pas par un soutien-gorge mais gare au "Nipplegate" inopiné !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience