• Mode
  • Mode de Stars

Beyoncé sera présidente d'honneur du MeT Ball 2013

Article par JMax , le 08/04/2013 à 18h14 , modifié le 10/04/2013 à 09h14 0 commentaire

Beyoncé devrait être la présidente d'honneur du prestigieux gala du costume Institute de New York. Il s'agit d'un gala new yorkais où les plus grandes personnalités de la mode foulent avec style le tapis rouge.

Beyoncé, selon le journal WWD, sera la présidente invitée d'honneur de l'édition 2013 du gala le plus «fashion» de l'année, le Met Ball ! Certaines années le ticket d'entrée s'est élevé à 250.000$ et la liste des invitées est très stricte sous le contrôle de la papesse américaine Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue. Beyoncé en plus d'être une super star de la chanson a également prouvé son talent et son amour pour la mode. Beyoncé entretient régulièrement son Tumblr "Iambeyonce.com" et collabore avec de grands noms de la mode. Dernière illustration en date : Beyoncé est la nouvelle égérie du géant suédois H&M. Enfin, au Met Ball 2012, Beyoncé avait fait grande sensation en robe à plumes Givenchy Haute Couture .
 
Le gala du Met Ball est un des moments mode les plus attendus de l'année car les invités jouent le jeu des tenues plus époustouflantes les unes que les autres. Chaque année, le gala a un thème et inclut un cocktail suivi d'un dîner formel. Cette soirée marque également le lancement de la nouvelle exposition du Costume Institute du Metropolitan Museum, cette année elle s'intitule Punk : Chaos to Couture. Vous pourrez la découvrir si vous êtes de passage à New York du 9 Mai au 14 août 2013, le gala, lui, se tiendra le 6 Mai au soir. Selon vous, quel couturier aura la chance d'habiller Queen Bey pour l'occasion ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience