• Mode
  • Mode de Stars

Beyoncé sera habillée en Dsquared2 pour sa tournée mondiale

Article par JMax , le 12/04/2013 à 15h33 , modifié le 12/04/2013 à 15h49 0 commentaire

Beyoncé sera habillée par les jumeaux créatifs et créateurs Dsquared2 lors de sa tournée mondiale intitulée Mrs Carter ! L'occasion pour nous de vous rappeler qui sont Dean et Dan Caten.

"Gardez un œil sur la tournée mondiale de Mrs Carter" tel est le tweet apparu sur le compte de Dean et Dan Caten aujourd'hui. Selon le journal américain WWD, la super star de la chanson sera bien habillée par ce duo fondateur de la marque Dsquared2. Natifs du Canada, les jumeaux Dan Catenacci de leur vrai nom s'installeront en Italie en 1991 pour créer leur marque Dsquared2 en 1994 avec une première collection de vêtements pour homme, suivie d'une première collection femme en 2003. Agés de49 ans, les jumeaux Dsquared2 ont déjà séduit de nombreuses stars comme Britney Spears, Lenny Kravitz, Tokyo Hotel's ou encore Madonna. Cette dernière avait sollicité les Dsquared2 en 2000-2001 pour réaliser 150 tenues destinées à sa tournée Drowned World Tour et son clip Dont' tell me.
 
Les Dsquared2 proposent des créations et un univers très "show off" comme le sont leurs défilés. Les corps des hommes et des femmes sont sublimés et se doivent d ‘assumer leur sex-appeal. Aussi, la vision que les jumeaux Dsquared2 ont du vêtement et de la mode convient parfaitement aux tenues de scène d'une star de la chanson telle Beyoncé. Beyoncé aura donc le privilège d'avoir une garde-robe imaginée spécialement pour elle lors de sa tournée mondiale Mrs Carter Tour qui débute le 15 Avril prochain à Belgrade. Le rendez-vous est pris pour découvrir le résultat de cette collaboration qui promet d'être spectaculaire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience