• Mode
  • Mode de Stars

Beyoncé pour H&M : sexy en bikini pour la campagne vidéo

Article par , le 25/04/2013 à 17h20 , modifié le 25/04/2013 à 17h28 0 commentaire

Egérie H&M pour la collection maillot de bain de l'été 2013, la chanteuse Beyoncé s'illustre aujourd'hui dans la campagne vidéo tant attendue de cette ligne estivale. Un spot à la fois glamour, sexy et ensoleillé.

La chanteuse Beyoncé est actuellement sur tous les fronts. Enchaînant les concerts à Paris, la show woman s'illustre aujourd'hui dans le tout nouveau spot publicitaire de la marque H&M, pour la collection de maillot de bain de l'été 2013, dont elle est l'égérie. Si l'irrésistible Queen B nous avait déjà envoûtées à travers une campagne photo sublime et estivale, elle nous épate, une nouvelle fois, dans cette vidéo sexy et glamour.


Sous les tropiques
Ce spot publicitaire débute sur une plage paradisiaque, ambiance tropicale, sous les cocotiers. On aperçoit alors la magnifique Beyoncé, à la chevelure lisse et blonde, et au regard de braise, simplement vêtue d'un petit bikini noir à franges, qui met particulièrement en valeur ses courbes voluptueuses. Une véritable sirène. Changement de maillot, et de décor. La star internationale se déhanche désormais dos à la mer, cheveux et paré au vent. En fond sonore, "Standing in the sun", probable morceau issu du cinquième album de la chanteuse. Balade rythmée, caribéenne et voix envoûtante, notre chère Queen B. nous transporte jusqu'au bout du monde. Mais ce n'est pas tout ! Beyoncé joue ensuite dans l'eau, d'une manière très... sensuelle. Puis elle roule dans le sable, façon chorégraphie du clip "Baby boy". C'est indéniable, Beyoncé a le sens du show, même lorsqu'il s'agit de tourner une publicité. La vidéo se clôture sur une note très hot, avec des cracheurs de feu et une impériale B. Une seule chose à dire : wahou !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience