• Mode
  • Mode de Stars

Beyoncé pour H&M, les photos enfin dévoilées

Par JMax , le 15/04/2013 à 14h30 , modifié le 15/04/2013 à 15h34
« Précédent 1/6 Suivant »

Beyoncé pour H&M

Beyoncé et H&M viennent de dévoiler les visuels de la campagne publicitaire Eté 2013 du géant suédois. Découvrez sans plus attendre le résultat de cette collaboration mode ultra glamour.
 
Beyoncé est la nouvelle égérie du groupe H&M. C'est sur fond de plage paradisiaque que Beyoncé prend la pose dans des créations H&M issues de la collection Eté 2013. Le shooting a eu lieu à Nassau aux Bahamas et derrière l'objectif, on retrouve le duo de photographes Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. A travers 6 visuels, la star de la chanson nous donne des envie s d'été, de vacances, de farniente et surtout d'acheter un nouveau maillot de bain. Beyoncé avec  ses poses lascives, son regard charmeur et sa silhouette voluptueuse annonce un grand succès pour cette campagne publicitaire H&M. Une campagne qui compte également un spot télévisés dans lequel Beyoncé interprètera un titre inédit : "Standing on the sun".
 
Aujourd'hui, 15 Avril 2013, marque également le début de la tournée mondiale de Beyoncé- Mrs Carter World Tour. Autant dire qu'H&M et Beyoncé ont su allier leurs forces (marketing) respectives pour frapper un grand coup. Des pubs H&M avec Beyoncé en mannequin star, le buzz promet d'être retentissant. Définitivement, on apprécie la silhouette toute en formes de Beyoncé contrastant avec les habituelles mannequins brindilles. Enfin, on adore l'association Beyoncé/ H&M car une partie des pièces de cette collection H&M mise en images proviennent du programme éco-responsable "Water Collection" dont 25% des bénéfices sont reversés à l'association WaterAid.

 

Dans cette première photo promotionnelle, Beyoncé arbore un maillot de bain 2 pièces tendance color block jaune.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience