• Mode
  • Mode de Stars

Beyoncé Knowles à Paris, 24h dans la vie d'une fashionista

Article par , le 26/04/2011 à 11h45 , modifié le 26/04/2011 à 18h52 0 commentaire

De passage à Paris pour un séjour en amoureux avec Jay Z, Beyoncé Knowles n'en pas venue les mains vides... elle a fait le plein de tenues fashion !

Quand on s'appelle Beyoncé Knowles et qu'on est l'une des personnalités les plus puissantes de l'industrie musicale américaine, pas question de séjourner à paris comme une pauveresse. Accompagnée de son chéri, le producteur Jay Z, Beyoncé Knowles a posé ses (nombreuses) valises au Ritz, place Vendôme, l'un des palaces les plus courrus de la capitale. Légèrement vêtue en Gucci, la belle a pris la pose sur le balcon de sa suite, pour un shooting destiné au Harper's bazaar...

 

Beyoncé en Gucci

 

Autre panorama et tenue légère pour une balade en amoureux sur les quais. Beyoncé a troqué la robe de bal contre un mini perfecto et un micro short. Mais côté chaussures, pas question de porter des baskets, la diva a opté pour des compensées au talon vertigineux.

 

Beyoncé et Jay Z à Paris

 

Mais le clou de sa journée, c'est sans conteste cet ensemble rétro signé Marc Jacobs, porté avec des escarpins ouverts signés Louboutin, le chausseur des stars !

 

Look du jour Beyoncé

Retrouvez aussi notre diaporama avec toutes les photos de Beyoncé Knowles et Jay Z à Paris

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience