• Mode
  • Mode de Stars

Beyoncé habillée par Emilio Pucci pour sa tournée mondiale

Article par Pauline PENICAUD , le 18/04/2013 à 14h24 , modifié le 18/04/2013 à 14h43 0 commentaire

Après avoir été habillée par les jumeaux créatifs et créateurs Dsquared2, Beyoncé est cette fois sublimée par la maison italienne Emilio Pucci pour sa tournée mondiale intitulée Mrs Carter.

La tendance du moment est visiblement d'habiller les stars sur leur tournée. Rappelons-nous Rihanna a récemment été habillée par la maison Lanvin lors de sa tournée mondiale Diamonds Tour. C'est désormais au tour de la ravissante chanteuse Beyoncé d'avoir le privilège d'être habiller par les créateurs. Après Dsquared2 et Stuart Weitzman, la griffe italienne Emilio Pucci a eu l'honneur de dessiner des tenues de scènes uniques et exclusives pour sa tournée mondiale Mrs Carters Tour qui a débuté le 15 Avril prochain à Belgrade.

Ce n'est pas la première fois que la maison Emilio Pucci habille la diva. En effet, en 2011, Beyoncé avait illuminé le tapis rouge du Met Gala en choisissant une sublime robe noire et dorée. Plus récemment, la chanteuse a fait honneur à la maison italienne en portant une robe noire à dentelle pour l'investiture de Barack Obama.

Pour la tournée Mondiale Mrs Carter Tour, Peter Dundas, actuel Directeur Artistique de la maison Emilio Pucci a imaginé cinq tenues  pour la diva. inspiré de la collection automne hiver 2013/2014 de la griffe, chaque look, plus sexy et glamour les uns que les autres était à l'image de Beyoncé. D'ailleurs sur l'une de ses tenues la belle était vêtue d'un haut pourpre en sequins psychédéliques et d'un short taille haute pastel qu'elle avait accessoirisé avec une grosse ceinture. Pour allonger sa jolie silhouette la diva était juchée sur des bottes camel. Sur une autre de ses tenues Beyoncé était sublimée dans un total look noir en cuir" avec un manteau en cuir et des longues bottes en vinyle qui apportaient une touche "femme fatale". Enfin, sur un autre look Beyoncé avait adopté une mini robe ornée de perle à imprimé léopard violet, noir et vert .
Beyoncé habillée par Emilio Pucci pour sa tournée mondiale

Beyoncé a une nouvelle fois ébloui son public dans des tenues exclusives et très glamour !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience