• Mode
  • Mode de Stars

Beyoncé dévoile le e-shop de sa tournée mondiale

Article par Pauline PENICAUD , le 06/05/2013 à 18h05 , modifié le 06/05/2013 à 18h17 0 commentaire

Beyoncé est une superstar. Après avoir illuminé le Palais Omnisports de Paris-Bercy avec ses deux concerts le 24 et 25 avril, Beyoncé dévoile cette fois son e-shop dédié à sa tournée mondiale "The Mrs. Carter Show World Tour

La jolie chanteuse Beyoncé n'a pas fini de nous étonner. Alors qu'elle enchaîne les performances à travers les concerts de sa tournée mondiale "The Mrs. Carter Show World Tour", Beyoncé se lie de plus en plus à mode. En effet, la jeune maman de la petite Blue Ivy a récemment été choisie pour être égérie maillot de bain de la célèbre enseigne suédoise de prêt-à-porter H&M et a eu l'honneur de recevoir des tenues de scène de la maison italienne Emilio Pucci lors de ses différents concerts.

Pour remercier ses fans et essayer de satisfaire ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la chanteuse en live, Beyoncé vient de dévoiler son e-shop http://world.shop.beyonce.com/ dédié à sa tournée mondiale "The Mrs. Carter Show World Tour".
 
Au programme, on retrouve des t-shirts à message comme le Cigar Smoke" pour les filles sur lequel la chanteuse prend des airs de gangster avec chapeau, lunettes noires et cigare aux lèvres ou encore le t-shirt garçon hypnotic sublimation, ou la diva prend des airs de rockeuse. Envie de quelque chose de plus sobre ? Vous pourrez retrouver des casquettes ou des sacs en toile, avec le logo "B Beyonce" en noir. Le e-shop http://world.shop.beyonce.com  propose également des affiches de programme de concert. Comptez environ 38 euros pour un t-shirt, 16 euros pour une casquette, et 21 euros pour un cabas en toile. Sur quoi allez-vous craquer?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience