• Mode
  • Mode de Stars

Beyonce, bestiale en Alexandre Vauthier à Glastonbury

Article par , le 28/06/2011 à 15h32 , modifié le 28/06/2011 à 16h04 0 commentaire

Le Français Alexandre Vauthier habille Beyonce pour son nouvel album "4". Star du Festival de Glastonsbury, elle s'est montrée bestialement chic en mini-robe pailletée.

Ce weekend, aux côtés de U2, Metronomy, Janelle Monae et Aloe Blacc entre autres, Beyonce était la star de l'immense festival de Glastonbury. Le dimanche soir, à partir de 23 heures, elle occupait la scène Pyramide et a assuré un show formidable. Débarquant sur le bien connu Crazy In Love, elle a arpenté la scène, une tignasse blonde lui donnant des allures félines, sexy dans sa robe-veste dorée à paillettes signée Alexandre Vauthier, brodée de cristaux Swarovsky par la maison Lesage.

Une bête de scène parfaitment mise en valeur par le vêtement à épaulettes, aussi court que ses juste-au-corps, parcourant la scène perchée sur des bottines noires à paillettes. Un look qui confirme l'orientation féline que propose la pochette de son album, dans les bacs depuis hier, où l'ex leader des Destiny's Child pose en "savage girl" simplement vêtue d'un renard. Beyonce, où le sexy girl power incarné...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience