• Mode
  • Mode de Stars

Beyoncé avoue avoir accouché en talons aiguilles !

Article par , le 26/04/2012 à 11h04 , modifié le 26/04/2012 à 11h36 0 commentaire

La chanteuse Beyoncé se confie au magazine People concernant son accouchement de la petite Blue Ivy. Celle qui vient d'être élue femme la plus belle de l'année par ce même magazine est pour le moins coquette...

Beyoncé avoue avoir tout fait pour rester la plus belle possible le jour de son accouchement. Elle a pris soin de son corps, mais aussi de son look pour se rendre à la maternité dans les meilleures conditions possibles. La jeune maman de 30 ans fait très attention à son image et pas question de déroger à cette règle le jour de son accouchement.
La chanteuse nous détaille le petit rituel beauté qu'elle s'est imposée le jour J. Beyoncé a fait des rouleaux dans ses cheveux, pour se  rendre à l'hôpital, elle tenait à avoir une chevelure de sirène et des ondulations parfaites. Elle précise même : " J'ai fait de mon mieux pour mes cheveux, je me suis mis du gloss quand je suis arrivée à l'hôpital. J'étais à fond jusqu'au bout et j'ai mis des talons aiguilles".
En effet, malgré ses jambes gonflées et tous les autres aléas du jour de l'accouchement, Beyoncé a absolument tenue à se rendre à la maternité en escarpins de 12 cm. Elle voulait très certainement être la plus jolie des mamans pour accueillir Blue Ivy. On peut toutefois se demander si elle n'en a pas un peu trop fait ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience