• Mode
  • Mode de Stars

Bérénice Marlohe pétillante et glamour en robe de soirée Elie Saab

Article par , le 26/10/2012 à 12h13 , modifié le 26/10/2012 à 12h22 0 commentaire

L'équipe de Skyfall, le nouveau James Bond, continue sa tournée à Paris. Bérénice Marlohe, l'actrice française du 23ème film de la série, se fait remarquer grâce à une tenue pailletée signée Elie Saab. Un choix glamour, décryptage...

Bérénice Marlohe ! Le nom ne vous dit peut-être rien, mais vous n'êtes pas prêt de l'oublier. Le petite frenchie de 33 ans a intégré le casting très convoité du 23ème volet de James Bond. Elle compte donc tout naturellement parmi les femmes les plus sexy de la planète. Méconnue sur la planète fashion jusqu'à son interprétation de James Bong Girl, la belle brune prend le temps de se rattraper en osant des looks glamour ou fashion sur les red carpet. On l'a repéré lors du photocall de Skyfall à Paris dans un pantalon et top péplum à plumes signé Alexander McQueen. Le soir même, Bérénice Marlohe sort le grand jeu dans une robe de soirée entièrement pailletée de la Maison Elie Saab. On rêve toutes de pouvoir un jour porter ce type de tenue et Bérénice Marolohe nous montre comment appréhender ce type de look très red carpet !  

Décryptage du look de Bérénice Marlohe : l'actrice opte pour cette robe, car elle met avant tout en valeur ses courbes voluptueuses. Un corps de rêve moulé dans une robe Elie Saab, c'est forcement un pari réussi ! La couleur argentée et les paillettes valorisent son teint hâlé, le choix est judicieux. La taille est subtilement soulignée et affinée grâce à une ceinture bijou. Les escarpins se font discrets, noirs et pas très hauts, cela suffit à ne pas voler la vedette à la robe de soirée de Bérénice Marlohe. Une minaudière argentée raccord avec sa tenue peaufine son look.
Enfin, Bérénice Marlohe s'offre un maquillage glamour avec un rouge à lèvres rouge vermeil fatal sur son visage de poupée. Les yeux sont quant à eux mis en valeur par un smocky chocolat, l'actrice a sorti le grand jeu niveau mise en beauté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience