• Mode
  • Mode de Stars

Bérénice Marlohe en robe de soirée sculpturale Giorgio Armani

Article par , le 31/10/2012 à 16h08 , modifié le 02/11/2012 à 12h23 0 commentaire

L'actrice française actuellement à l'affiche du dernier James Bond intitulé Skyfall a opté pour une robe signée Giorgio Armani. Le corps de Bérénice Marlohe semble sculpté dans cette robe de soirée aux finitions parfaites.

Bérénice Marlohe n'en finit plus d'attirer notre attention avec des robes de soirée ultra glamour. Elle est actuellement en pleine promotion du film Skyfall où elle incarne la dernière James Bond Girl en date. La petite frenchy n'avait guère connu de succès au cinéma avant l'interprétation de ce rôle. Bérénice Marlohe profite de cette médiatisation pour faire prévaloir son côté fashionista. Chacune de ses robes de soirée, à chaque apparition, est méticuleusement choisie de façon à valoriser les jolies formes de l'actrice. Bérénice Marlohe a fait confiance aux mythiques robes sculpturales de Giorgi Armani lors de sa dernière apparition sur le red carpet.

La robe de soirée de Bérénice Marlohe se compose de deux détails en forme trapèze sur le bas de la robe. Ces derniers sont le secret sculptural de sa robe de soirée. L'ensemble est très moulant de façon à dévoiler subtilement les courbes parfaites de l'actrice française. Le bustier one shoulder apporte une touche glamour incontestable.
On regrette néanmoins le semblant de chignon faussement négligé pour lequel elle a opté. On image que Bérénice Marlohe a voulu jouer avec le contraste entre l'aspect strict/dessiné de la robe et le côté flou de sa coiffure. Mais on aurait plus simplement préféré la voir avec un brushing lâche. L'ensemble reste néanmoins très harmonieux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience