• Mode
  • Mode de Stars

Bérénice Bejo : ses plus beaux looks sur tapis rouge

Par Ambre DEHARO , le 27/05/2013 à 12h55 , modifié le 27/05/2013 à 12h57
« Précédent 1/10 Suivant »

Bérénice Bejo, une actrice de talent et de style

Depuis deux ans et sa prestation dans " The Artist " (de son compagnon Michel Hazanavicius) on ne parle plus que d'elle ! Bérénice Bejo, 36 ans, est l'actrice du moment et le monde se l'arrache. Déjà couronnée en 2012 par un César de Meilleure Actrice, la voilà récompensée d'un Prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes 2013 pour le film " Le Passé ". L'année d'avant déjà, l'actrice franco-argentine était venue sur la Croisette en tant que maîtresse de cérémonie. Elle avait notamment ébloui le jury et le monde avec une robe rouge flamboyante et ultra-glamour pour la cérémonie d'ouverture.

Car oui, Bérénice Bejo n'est pas qu'une actrice au talent certain et au charme incroyable. Elle possède également un sens de la mode à la fois pointu et original. La fameuse robe rouge (signée Louis Vuitton) en atteste. L'actrice sait ce qui la met en valeur et sur tapis rouge, elle ne manque jamais une occasion de briller. On se souvient par ailleurs de sa robe vert sapin pour les César 2013. Un choix audacieux mais qui flattait la silhouette et le teint de la jeune femme.

Niveau mode, Bérénice Bejo semble être une grande fan d'Elie Saab. En effet, sur tapis rouge elle rend souvent hommage au créateur libanais en portant ses tenues. Rares sont les fashion faux-pas.

Alors que l'actrice vient d'être couronnée à Cannes, festival dans lequel le glamour et les robes sont aussi importants que les Palmes et les prix, Plurielles.fr revient sur les plus beaux looks de Bérénice Bejo sur tapis rouge.

Bérénice Bejo en Louis Vuitton
Pour la cérémonie d'ouverture du 65ème Festival de Cannes, l'actrice a ébloui et fait tourner bien des têtes avec une robe rouge carmin en mousseline de soie. Une création signée Louis Vuitton .



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience