• Mode
  • Mode de Stars

Bérénice Bejo et son look d'inspiration aquatique

Article par , le 13/02/2012 à 10h39 , modifié le 13/02/2012 à 11h25 0 commentaire

Véritable naïade des tapis rouge, Bérénice Bejo, ne cesse de nous surprendre par ses looks en soirée. L'actrice star de The Artist opte, lors de le soirée des Bafta à Londres, pour une longue robe noire aux finitions très originales.

Bérénice Bejo a décidé de mettre en valeur sa chevelure acajou et son teint de porcelaine en choisissant une robe noire. Mi-robe de princesse et mi-robe de naïade, sa tenue est un savant mélange des tendances phares de l'été 2012.

 

La tendance aquatique : on la retrouve sur de nombreux défilés printemps-été 2012. Véritable honneur à la mythologie des fonds marins, ce look n'est pas forcement facile à assumer. Heureusement sur le red carpet on peut se permettre certaines excentricités. Le thème de l'eau nous laisse rêver à des sirènes enveloppées de tenues aux couleurs scintillantes.

 

Sa tenue : le haut de la robe de Bérénice Bejo est lissé à l'aide d'une matière brillante en transparence. La forme nous laisse penser de manière floue à de grandes écailles. Le tout est adouci par le côté "princesse" du bas de la robe, un brin vaporeuse. La taille est affinée par une ceinture lamée argentée qui nous rappelle encore une fois le thème marin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience