• Mode
  • Mode de Stars

Belle et discrète : Mélanie Thierry, une actrice qui a du style

Par Ambre DEHARO , le 05/06/2013 à 14h24 , modifié le 05/06/2013 à 17h14
« Précédent 1/10 Suivant »

Mélanie Thierry au Festival de Cannes en 2010

Elle est belle, jeune, talentueuse et tellement naturelle. Elle, c'est Mélanie Thierry, 31 ans. Elle a débuté sa carrière non pas en tant qu'actrice mais en tant que mannequin et ce dès l'âge de 13 ans et malgré sa petite taille (elle mesure en effet 1,58 mètres). Cela laissait donc présager un goût et un sens de la mode assez prononcé. Plus tard, elle a également posé pour Hermès, et a été photographiée par Peter Lindbergh dans Vogue Italia. On l'a même vue dans le Elle USA et elle a également été l'égérie du parfum Belle d'Opium d'Yves Saint Laurent.

Une actrice à la beauté discrète
Mélanie Thierry n'est pas le genre d'actrice à faire parler d'elle à tout bout de champ. C'est probablement ce qui fait son charme. Talentueuse mais discrète, elle reste l'une des actrices à la beauté ultra-naturelle et quelque peu indéfinissable. Un rien l'habille et la rend belle. Et cela s'en ressent notamment dans ses tenues. Toujours chic et élégante, il en faut peu à Mélanie Thierry pour briller de mille feux sur le tapis rouge mais pas que. Elle est toujours parfaite lors des défilés de la fashion week ou encore lors des différents galas de charité auxquels elle a pu assister.

Bref, Mélanie Thierry a une classe folle et un sens du style bien à elle. Plurielles.fr revient sur les plus beaux looks de l'actrice.

Mélanie Thierry en Yves Saint Laurent au Festival de Cannes 2010
En 2010, pour la montée des marches du film " La Princesse de Montpensier " au Festival de Cannes, on ne voyait qu'elle. Entourée d'un casting très masculin, Mélanie Thierry resplendissait dans sa robe bustier fuschia signée Yves Saint Laurent.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience