• Mode
  • Mode de Stars

Bar Refaeli, toujours plus sexy pour Passionata !

Article par Nadia Benleulmi , le 07/03/2011 à 14h39 , modifié le 07/03/2011 à 15h12 0 commentaire

Le top model Bar Refaeli nous revient une fois de plus en ambassadrice de charme des plus envoûtantes pour la célèbre marque de lingerie Passionata et la collection Sexy Brief...

 

En pin-up fifties désarmante de beauté, Bar Refaeli maîtrise à merveille son métier de mannequin et nous charme une nouvelle fois en égérie Passionata... Avec une paire de mules glamour, un bandeau coquin signé Maison Michel, et bien évidemment une culotte rétro et tellement sexy, la chérie de Leonardo DiCaprio nous laisse sans voix dans une campagne délicieusement captivante.

Passionata 

Et c'est pour la toute nouvelle ligne de culotte baptisée Sexy Brief, que Bar nous dévoile une fois de plus ses courbes parfaites, afin de promouvoir une collection aguicheuse, sensuelle et joliment frivole, avec des culottes, strings et shortys sexy pop, en microfibre pour le confort, et en tulle léger pour la douceur; le tout sublimé de couleurs acidulées, de petits noeuds, de dentelle, de porte-jarretelles et volants impertinents, histoire de pimenter la saison estivale, et s'offrir quelques degrés en plus !

 

L'esprit Passionata s'immisce donc avec art sous les jupes des fashionistas, tendance même sous les vêtements...


Prix compris entre 10 euros et 16 euros , pour être sexy sans se ruiner !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience