• Mode
  • Mode de Stars

Bar Refaeli nouvelle égérie de la marque Bel Air

Article par , le 25/01/2011 à 14h17 , modifié le 25/01/2011 à 14h26 0 commentaire

La marque Bel Air a recruté le top model israelien de 25 ans, Bar Refaeli... qui est aussi la fiancée de Léonard di Caprio.

Comment faire parler de soi quand on est une marque de mode dans le vent ? Réponse : en faisant appel à une égérie, de préférence connue, avec un fort potentiel people. Après Zadig & Voltaire ou Gerard Darel, c'est au tour de bel Air (la marque qui monte !) de faire appel à une égérie pour représenter la maison.
L'heureuse élue ? Bar Refaeli, qui prêtait déjà ses jolies formes à la marque de lingerie Passionata. "Nous sommes très fiers que Bar Refaeli, l'un des top model les plus en vogue actuellement, ait accepté de représenter la marque Bel Air pour notre nouvelle campagne de publicité. Elle incarne des valeurs fortes inhérentes à notre marque : la beauté naturelle, l'audace et l'élégance. Cette vaste campagne devrait nous donner les moyens d'accélérer encore le développement de nos ventes et renforcer la notoriété de la marque Bel Air tant en France qu'à l'international", se félicite le PDG Eric Sitruk.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience