• Mode
  • Mode de Stars

Bar Refaeli, glamourissime sur le red carpet

Article par , le 08/02/2012 à 10h46 , modifié le 08/02/2012 à 12h19 0 commentaire

Bar Refaeli était époustouflante lors du "Laureus World Sports Awards 2012" à Londres. La belle blonde a mis en valeur ses atouts dans une longue robe noire sculpturale et a misé sur les accessoires pour rehausser son look.

Ce top aux courbes affriolantes a encore une fois fait sensation en soirée. Ses longs cheveux blonds au brushing impeccable et ses yeux bleus étaient parfaitement mis en valeur par une tenue sobre, mais efficace.

 

La tenue : sa longue robe noire moulante fendue sur l'avant et à découpes sur l'arrière est sexy sans trop en faire. Bar Refaeli évite de choisir sa robe décolletée ou courte et préfère miser sur une coupe très près du corps. La fente sur l'avant laisse deviner des jambes interminables et surtout des escarpins nude et vernis. Les chaussures sont discrètes pour laisser la vedette à la longue robe. L'égérie de la lingerie Passionata dévoile sans vraiment montrer, un délicieux compromis pour se pavaner sur le red carpet.
 
Les accessoires : sa robe étant noire, elle peut se permettre des petites excentricités au niveau des bijoux. Une manchette brillante sur son bras gauche et les boucles d'oreilles assorties donnent une touche étincelante à l'ensemble. On peut apercevoir trois bagues sur sa main droite, ainsi qu'un vernis noir qui dédramatise la brillance des accessoires.

 

Bar Rafeali

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience