• Mode
  • Mode de Stars

BAFTA : Meryl Streep, Christina Hendricks et Olivia Williams : toutes en Vivienne Westwood !

Article par , le 13/02/2012 à 13h45 , modifié le 13/02/2012 à 14h06 0 commentaire

God save the queen, les Baftas et Vivienne Westwood, la charismatique créatrice de mode qui a habillé trois actrices de renom aux Baftas : Meryl Streep, Christina Hendricks et Olivia Williams !

Ce week-end, l'actualité people était chargée entre les Grammy (soirée qui fait le point sur les succès musicaux de l'année aux USA) et les Baftas à Londres (équivalent de nos César).
Si de nombreuses actrices se sont illustrés sur le tapis rouge londonien qui a vu le succès de the Artist et de Jean Dujardin, côté look, la créatrice Vivienne Westwood a eu le privilège d'habiller trois comédiennes de premier plan. Connue pour ses "faux culs" et ses robes à corset, Vivienne Westwood s'est ainsi offert une jolie mise en avant.

Récompensée pour sa prestation dans le biopic consacré à Margaret Thatcher, Meryl Streep portait une robe corset noire, avec un boléro assorti.

Quant à la pulpeuse Christina Hendricks, elle arborait une robe asymétrique en satin qui mettait en valeur son décolleté, devenu aussi célèbre que la série Mad Men.
Enfin troisième actrice à avoir choisi Vivienne Westwood, Olivia Williams dans une robe couleur ivoire ornée de sequins.
Au royaume de sa majesté, les frenchy raflent peut-être des trophées, mais côté mode, on peut compter avec le talent de Vivienne Westwood...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience