• Mode
  • Mode de Stars

BAFTA : Michelle Williams en H&M sur le red carpet

Article par , le 13/02/2012 à 14h06 , modifié le 13/02/2012 à 14h22 0 commentaire

Michelle Williams aurait-elle succombé à la vague "recessionista" ? L'actrice portait en effet une tenue signée du géant suédois H&M sur le tapis rouge de la cérémonie.

Au milieu des robes de soirée signées Vivienne Westwood, Marchesa, ou Elie Saab, Michelle Williams s'est fait remarquer en portant du... H&M ! Il s'agit d'un corset doré drapé en coton organique, portée par Michelle Williams avec une jupe trompette en crêpe et dos en satin, terminée par une ceinture fleur à la taille.
Un top et une jupe inspirés par la robe de Michelle Williams seront disponibles dans une sélection de magasins et en ligne, pour les pays concernés, en même temps que le lancement de la nouvelle « H&M Conscious Collection » en avril 2012, précise la marque H&M dans un communiqué de presse.
Côté accessoire, Michelle Williams a craqué pour la pochette Olympia Le Tan en forme de livre. Signe que mode et culture font bon ménage !
A l'heure où le géant de la mode H&M multiplie les collaborations avec des grands noms de la mode comme Versace ou Marni, il est cocasse et révélateur d'observer que les célébrités ne rechignent plus à porter du H&M pour les soirées mondaines.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience