Avril Lavigne : fan de ses accessoires !

Article par , le 25/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 16h40 0 commentaire

Ça n'est pas parce qu'elles possèdent une garde robe infinie, que les stars ne reportent pas un jour ou l'autre la même tenue, il y en a même, comme Avril Lavigne, qui ont un accessoire fétiche dont elles ne se séparent jamais !

Ne surtout pas se fier à ce visage de petite fille et à ces cheveux angéliques. Avril Lavigne est une rebelle dans l'âme, une vraie. Elle en a d'ailleurs fait son fond de commerce dès le début de sa carrière en optant pour un style musical pop-rock bien décapant qui fuit les mélodies mièvres en préférant les morceaux à base de bonnes guitares et de batterie.

Mais Avril Lavigne n'en est pas moins une fille ! Du coup, lors de ses apparitions publiques, elle opte tant pour des looks plus sages que pour de vrais pétages de plomb stylistiques. Un jour, Avril Lavigne sera en petite chemise à volants romantiques et le lendemain, elle apparaîtra avec des mèches roses et un maquillage on ne peut plus criard, le tout avec le sourire.

Oui mais, il y a néanmoins un détail qui prouve qu'Avril Lavigne affectionne tout particulièrement les looks mortels : la petite chaîne qu'elle porte autour du cou et le pendentif en forme de tête de mort. Comprendre par là que sous ses airs de petite fille charmante, se cache une jeune femme avec un sacré tempérament.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience