• Mode
  • Mode de Stars

Aurélie Filipetti, l'atout charme du gouvernement ?

Article par , le 18/05/2012 à 18h03 , modifié le 18/05/2012 à 18h11 0 commentaire

Ministre de la Culture du gouvernement de Jean-Marc Ayrault, Aurélie Filipetti, fait ses premiers pas en tant que ministre, elle prend la suite de Frédéric Mitterrand.

Normalienne, écrivain, Aurélie Filipetti a fait son entrée au Ministère de la culture. Ségoléniste de la première heure, femme de tête (voire de caractère dirons certains éléphants du PS), Aurélie Filipetti fait partie des 17 Hollandaises du gouvernement.
Derrière le cliché, les Jupettes, les Sarkozettes... c'est l'avènement au plan national de cette députée de Moselle, petite fille de mineur italien, qui s'affirme enfin au plan national et médiatique.
A 38 ans, Aurélie Filipetti ne manque pas d'atouts pour faire parler d'elle dans ce gouvernement : silhouette élancée, longues jambes fuselées, regard franc et direct, cheveux de jais... Un physique qu'elle ne met pas particulièrement en valeur. Difficile de la voir porter autre chose que du noir.

On salue toutefois le tailleur jupe porté avec des low boots. Si le sourire est encore un peu contraint, le potentiel est là !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience