• Mode
  • Mode de Stars

Audrey Tautou, vibrante dans sa robe coquelicot au Festival de Cannes

Article par , le 27/05/2013 à 10h31 , modifié le 27/05/2013 à 10h53 0 commentaire

Audrey Tautou est apparue plus belle que jamais dans une robe rouge ultra-vibrante lors de la cérémonie de clôture du 66ème Festival de Cannes. Une robe estivale qui la mettait particulièrement en beauté.

Quand on est maîtresse de cérémonie d'un des plus grands festivals de cinéma de la planète on se doit d'être impeccable niveau look. Audrey Tautou l'a bien compris et depuis le début du 66ème Festival de Cannes, la Française a montré qu'elle avait un sens de la mode grandiose et sans égal. Preuve en est, une nouvelle fois, avec la cérémonie de clôture de cette édition 2013. Lors de la cérémonie de clôture du Festival, Audrey Tautou est apparue dans une sublime robe rouge coquelicot. Une robe dont la couleur vive et le côté estival étaient rehaussés par les larges bretelles et la ceinture croisée rose bonbon. Une robe de princesse aux tons chauds et originaux pour Cannes.

Jusqu'à présent, Audrey Tautou nous avait davantage habituées à un style plus classique et des couleurs plus neutres. Avec le choix de cette robe, l'actrice révèle une nouvelle facette de sa personnalité. Et on approuve totalement. La belle est sublime.

Côté make-up, la couleur de la robe parlant d'elle-même, Audrey Tautou avait opté pour la simplicité et le discret avec un ombré marron glacé étiré vers l'extérieur. Effet œil de chat garanti. Le regard était par ailleurs souligné par un mascara noir allongeant et un léger trait d'eye-liner au ras de la paupière supérieure. Le tout sur une bouche nude. Un make-up suffisamment élaboré pour que l'actrice soit naturellement mise en beauté mais qui n'éclipse pas pour autant la couleur rouge vibrante de la robe, accessoire à la fois mode et beauté de l'actrice. La couleur de sa tenue réhausse le teint de l'actrice qui n'a besoin de rien d'autre pour briller sur le tapis rouge cannois.
Audrey Tautou, lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2013
 
Niveau mode, les Françaises étaient particulièrement au top pendant ce 66ème Festival de Cannes. Audrey Tautou avait déjà ébloui lors de la cérémonie d'ouverture dans sa robe signée Yiqing Yin. Et elle n'était pas la seule. Marion Cotillard en Christian Dior, Léa Seydoux en Maxime Simoens, Bérénice Bejo en Elie Saab... Les actrices françaises ont brillé sur le tapis rouge cannois pendant cette Croisette. On aurait pu même leur décerner la Palme d'Or des plus belles robes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience