• Mode
  • Mode de Stars

Audrey Tautou : les plus jolis looks de notre frenchie chérie

Par Anaïs ORIEUL et Pauline PENICAUD , le 23/05/2012 à 17h43 , modifié le 24/04/2013 à 16h00
« Précédent 1/15 Suivant »

Les looks de Audrey Tautou

Audrey Tautou et Romain Duris partagent l'affiche dans le film  tant attendu "L'écume des jours" de Michel Gondry, adapté du chef d'oeuvre de Boris Vian. Une jolie histoire d'amour très romantique, entre les deux acteurs à découvrir dès aujourd'hui au cinéma. Coté look Audrey Tautou est véritablement un petit vent de fraîcheur qui emporte le cinéma français dans un tourbillon de délicatesse. Nous, on craque totalement pour ses looks de petite parisienne chic qui en l'espace de dix ans ont évolué notamment grâce à sa carrière. Aujourd'hui Audrey Tautou qui est âgée de 36 ans, a su trouver son style, celui d'une femme chic et élégante un brin rétro. Rappelons-nous celle qui a connu un succès mondial grâce à son rôle dans Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, qui a pu toucher le public dans le long métrage "Un long dimanche de fiançailles" et qui a su interpréter avec brio la légendaire créatrice de mode Gabrielle Chanel  est passée par divers styles. Au début de sa carrière l'actrice optait pour des looks sages se noyant presque derrière des vêtements trop amples.

Multipliant les fashion faux-pas sur le red carpet , Audrey Tautou s'est rapidement rattrapé après le tournage du film Da Vinci Code en 2006, avec des looks plus affirmés et optant pour une nouvelle coupe de cheveux : coiffure à la garçonne. Des petites robes de haute-couture asymétriques semblent être la pièce fétiche de la jolie brune.

Carton plein pour la jeune actrice qui aujourd'hui séduit le coeur des français et qui endossera le rôle de maîtresse de cérémonie lors du 66e Festival de Cannes.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience