• Mode
  • Mode de Stars

Audrey Tautou, Cara Delevingne... le best of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 17/05/2013 à 10h42 , modifié le 17/05/2013 à 11h46
« Précédent 1/12 Suivant »

le best-of mode de la semaine

Que s'est-il passé sur la planète people. En ce début de semaine certaines stars profitaient du soleil californien pour se promener seule comme la jolie actrice Zoé Saldana qui avait opté pour une tenue décontractée et le top Alexandra Ambrosio qui était de sortie avec sa petite Anja.

Pendant ce temps-là d'autres célébrités comme Audrey Tautou, préparait son discours pour la 66ème édition du Festival de Cannes puisqu'elle succédait à Bérénice Béjo dans le rôle de maitresse de Cérémonie. Cette année encore, on peut voir  lors de la montée des marches, des stars plus belles que jamais sublimées dans des robes signées par les plus grands noms de la mode. En effet, Nicole Kidman était radieuse en Christian Dior, Emma Watson glamour-chic en Chanel Couture et la it-girl du moment Cara Delevingne était époustouflante dans sa robe noire de chez Burberry. On retrouve également la jeune actrice Carey Mulligan qui a fait une entrée remarquée lors de l'ouverture de la 66ème édition pour la présentation du film "Gatsby le magnifique" où elle incarne Daisy Buchanan une jeune femme très coquette.

Du côté des news mode, Paul Smith collabore de nouveau avec David Bowie en réalisant cette fois, la pochette du vinyle du dernier album de la pop star. Un cadeau idéal et collector à offrir pour la fête des pères. On apprend également que Nicole Kidman vient de devenir la nouvelle ambassadrice de la maison Jimmy Choo et Geogia May Jagger est quant à elle le nouveau visage de la campagne automne-hiver 2013-2014 de la marque italienne Sisley.

Découvrez toutes les news de la semaine dans notre best-of mode.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience