• Mode
  • Mode de Stars

Audrey Tautou au Festival de Cannes 2013 : chic en Red Valentino

Article par Pauline PENICAUD , le 15/05/2013 à 15h08 , modifié le 15/05/2013 à 15h32 0 commentaire

L'actrice française Audrey Tautou a été aperçue sur la Croisette à l'occasion de l'ouverture de la 66ème cérémonie du Festival de Cannes. La belle tiendra le rôle de maitresse de cérémonie ce soir.

L'actrice française Audrey Tautou succédera cette année à Bérénice Bejo dans le rôle de maitresse de cérémonie pour l'ouverture et la clôture du 66éme cérémonie du Festival de Cannes. Un rôle qui représente un véritable challenge et une expérience unique,  pour l'actrice qui est actuellement à l'affiche du film l'Ecume des jours.  "C'est aussi une façon de me présenter comme je ne l'ai jamais fait.  J'ai écrit ce discours avec coeur. Le festival est en lui-même une tribune, une déclaration d'amour au cinéma. J'ai envie d'un moment léger et simple",  a-t-elle confié dans une interview à l'AFP.

Pour le photocall qui a débuté hier après-midi, Audrey Tautou était très printanière à quelques heures de l'ouverture de la cérémonie. La jolie brunette était restée fidèle à son style en optant pour une petite robe rétro à bretelles et imprimée de petites fleurs qui était délicatement marquée à la taille. Une création signée Red Valentino de la collection printemps-été 2013, qu'elle avait accessoirisé avec une paire d'escarpins nude de chez Prada. Dans l'interview qu'elle a accordée à l'AFP Audrey Tautou a confié qu'elle portera une robe de la jeune créatrice chinoise Yiqing Yin.
Audrey Tautou au Festival de Cannes 2013 : chic en Red Valentino


Côté beauté, l'actrice française au teint de poupée de porcelaine avait choisi un maquillage léger et abordait sa coupe "à la garçonne" légèrement décoiffée qui illuminait son visage.

 

A lire aussi : Festival de Cannes 2013 : Audrey Tautou rayonnante sur la Croisette

et Audrey Tautou : les plus jolis looks de notre frenchie chérie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience