• Mode
  • Mode de Stars

Audrey Pulvar crée la polémique sur Facebook !

Article par , le 01/03/2010 à 14h07 , modifié le 01/03/2010 à 14h23 3 commentaires

Le nouveau look de la journaliste Audrey Pulvar divise le public. Les opposants aux lunettes d'Audrey Pulvar ont même créé un groupe sur Facebook !

Qui a dit que le look n'était pas une affaire sérieuse ? Aussi futile que cela puisse paraître, la journaliste de I Télé est au coeur d'un débat crucial pour la démocratie. En pleine préparation des régionales, Audrey Pulvar doit affronter une drôle de polémique. Brillante intervieweuse et journaliste chevronnée, Audrey Pulvar n'a plus grand chose à prouver sur le plan professionnel ni en tant que femme. Du haut de ses stilettos, Audrey Pulvar assassine de ses questions acerbes les politiques qui passent sur son plateau. Pourtant, la journaliste est de plus en plus critiquée dans la presse

En cause : ses nouvelles lunettes. Dans une interview au JDD, la journaliste en est même obligée de se justifier : "Les années passent pour tout le monde. Je suis myope et astigmate, c'est devenu beaucoup plus confortable pour moi de les avoir en permanence".

Les fans outrés de la journaliste sont allés jusqu'à créer un groupe sur Facebook, baptisé Contre les lunettes moches d'Audrey Pulvar.

Et si Audrey Pulvar assume son choix et trouve même que ces lunettes sont très jolies, elle ajoute avec humour que si le groupe atteint 1 million de membres, elle changera de lunettes. Bon avec 490 membres c'est un bon début, mais on est encore très loin.

Quoi qu'il en soit à l'avant-première française de A single man, Audrey Pulvar portait toujours ses lunettes, jusqu'à quand ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience