• Mode
  • Mode de Stars

Attention au vertige ! Les chaussures de Victoria Beckham au mariage princier

Article par , le 29/04/2011 à 16h58 , modifié le 29/04/2011 à 17h19 1 commentaire

Victoria Beckham, copine mode de Kate Middleton depuis qu'elle s'est offert d'être sa nouvelle coach mode était affublée d'un étrange mini chapeau bleu et vertigineusement chaussée !

"En voilà une qui ne va pas danser ce soir !" a-t-on pu penser en découvrant la paire d'escarpins sur laquelle Victoria Beckham s'est juchée ce matin. Pour le mariage de William et Kate, l'ex spice girls devenue styliste a voulu impressionner la galerie par une démonstration de modeuse. Pourquoi pas ? Mais elle est tout au bord du flop !

Elle et David peuvent se targuer d'être à la hauteur de leur invitation royale, s'accordant jusque dans ses excès au style des autres invités ! Petit chapaud glissant quasimment sur le front, robe bleue nuit ample camouflant un bedon de femme enceinte inexistant, et surtout chaussure à talons résolument vertigineuses.

Ce n'est pas comme si Posh ne nous avait pas habitués à de pareils audaces en matière de chaussures mais si elle se met en tête de convaincre la jeune mariée de s'attifer de la même manière, elle risque d'essuyer un échec. Souhaitons lui donc bien du courage pour tenir tout la journée sur ces élégantes échasses.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience