• Mode
  • Mode de Stars

Astrid Berges-Frisbey, itinéraire d'une modeuse

Article par , le 19/04/2011 à 11h00 , modifié le 19/04/2011 à 15h04 2 commentaires

La nouvelle star du cinéma français c'est elle ! Astrid Berges-Frisbey est à l'affiche de La fille du puisatier de Daniel Auteuil et sera surtout à l'affiche de Pirate des Caraïbes le 19 mai prochain.

Attention talent ! Retenez bien ce nom et ce joli minois à la moue délicieusement boudeuse. Astrid Berges-Frisbey est partout. A l'affiche de La fille du puisatier et surtout de Pirates des Caraïbes, Astrid Berges-Frisbey pourrait bien s'imposer comme le nouveau visage du cinéma français.

 

Et si la légende veut que Rob Marshall l'ait repéré en feuilletant un magazine de cinéma, la jeune femem n'en est pas à ses débuts. Remarquée dans Elle et moi, un Barrage contre le Pacifique ou La première Etoile, la jeune actrice a aussi joué les mannequins pour la marque French Connection.

 

Si on la compare déjà à Elodie Bouchez pour sa fraîcheur ou à Charlotte Gainsbourg pour son attitude déguingandée, la jeune femme a déjà tapé dans l'oeil des américains...

 

Astrid Berges-Frisbey best of

 

 

Côté mode, on l'a vue au défilé Chanel été 2011 au Grand Palais, mais aussi lors de la Fashion Week  aux côtés de Laura Smet. On aime son style Parisienne décomplexée, en jeans slim et blazer boyish.

> A voir aussi : zoom sur le look beauté de la jolie Astrid

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience