• Mode
  • Mode de Stars

Ashley et Mary-Kate Olsen, les soeurs glamour

Article par , le 05/06/2012 à 11h17 , modifié le 05/06/2012 à 11h45 0 commentaire

Récompensées aux CFDA Fashion Awards pour leur ligne de vêtements The Row, Mary-Kate et Ashley Olsen prouvent avec leur tenue qu'elles méritent amplement ce prix.

L'une est blonde, l'autre est brune. A 26 ans, pour s'affirmer Mary-Kate Olsen, devenue brune, et sa sœur jumelle Ashley Olsen ont décidé de jouer la carte de la différence. Pour recevoir leur prix, chacune d'elle a opté pour une tenue qui met en valeur à la fois leur personnalité et leur chevelure. Ashley Olsen est donc vêtue d'une longue et ample robe de satin. La couleur violine de cette pièce est d'ailleurs parfaitement raccord avec sa peau blanche. Quant à la matière, le satin offre beaucoup d'élégance à la robe qui tombe parfaitement sur le corps d'Ashley Olsen. Pour compléter sa tenue, la jeune créatrice chausse une paire d'escarpins pointus poudré-sable et s'empare d'un mini cartable en cuir brillant. Très rétro ce mini sac est le bienvenu car il offre un petit côté décalé intéressant.

 

Mary-Kate Olsen, elle, préfère le total look dark. Elle est vêtue d'une tenue esprit kimono. Elle mixe une longue jupe de satin noir avec une veste à col haut qu'elle sert à la taille avec un nœud de geisha noué sur le devant. Pas besoin de mille et un apparats pour resplendir, Mary-Kate Olsen accessoirise ses oreilles d'une fine paire de pendants en diamant. Elle chausse une paire de sandales open-toe pour allonger sa fine silhouette. Puis elle complète son look par un sac de dame en cuir noir.


Verdict ? Ashley et Mary-Kate Olsen maitrisent avec brio leur tenue glamour sans abuser d'artifices. Réussi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience