• Mode
  • Mode de Stars

Ashley Greene, la star de Twilight craque pour un look Donna Karan

Article par Virginie GONÇALVES , le 15/06/2012 à 11h26 , modifié le 15/06/2012 à 11h29 0 commentaire

Lors de la soirée des Young Hollywood Awards 2012, la star de Twilight Ashley Greene a éclipsé ses petites camarades dans sa combinaison bustier pantalon de la créatrice Donna Karan.

Kirsten Stewart n'est pas la seule star féminine de Twilight à avoir la fibre mode. L'une de ses partenaires dans la saga vampirique prouve à chacune de ses apparitions qu'elle a tout autant le sens du style. Ashley Greene, qui joue Alice Cullen, la sœur d'Edward/Robert Pattison, est elle aussi devenue une véritable fashionista aux choix éclectiques et de plus en plus pointus.

Lors des Young Hollywood Awards 2012, une cérémonie récompensant les nouveaux talents hollywoodiens, Ashley Greene a ainsi fait sensation en total look Donna Karan. Alors que ses petites camarades avaient toutes opté pour des robes, la jeune actrice, qui présentait la soirée et a également reçu un prix, a osé un choix moins classique. La star de Twilight a préféré une tenue associant un bustier corset asymétrique noir orné de sequins et un pantalon capri noir. Une tenue issue de la collection automne de Donna Karan. Côté accessoires, la belle avait également opté pour du 100% black. Minaudière, platform shoes open toe et bracelets matchaient ainsi son vernis à ongles, lui aussi noir. Un look parfait des pieds à la tête !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience