• Mode
  • Mode de Stars

Après Zahia et Loana, Nabilla encensée par un créateur

Article par Pauline PENICAUD , le 03/07/2013 à 10h57 , modifié le 03/07/2013 à 11h20 0 commentaire

Depuis dimanche soir les créateurs de mode dévoilent les nouvelles collections Haute Couture de l'automne-hiver 2013-2014. De nombreux défilés sont très attendus cette semaine, notamment celui de Jean-Paul Gaultier.

Paris est placée sous le signe de la mode cette semaine. Les défilés Haute Couture à Paris ont démarré dimanche soir et se termineront jeudi soir. Au cours de ces quatre premiers jours,  on a pu découvrir Naomi Campbell sur le podium du défilé Versace, Rihanna et Kristen Stewart admirant le théâtre en ruine au premier rang du défilé Chanel. Plus étonnant, on a appris que Nabilla devenait l'égérie de Jean-Paul Gaultier. Elle devrait défiler ce mercredi après-midi, rue Saint-Martin, le lieu fétiche du créateur. En effet, l'enfant terrible de la mode a fait appel à Nabilla, la star de la télé-réalité pour son défilé haute couture automne-hiver 2013-2014. Après, Zahia qui a posé pour Karl Lagerfeld, c'est donc au tour de Nabilla, star de la télé-réalité de devenir une égérie haute couture...

Pour rappel, Jean-Paul Gaultier qui aime jouer avec l'originalité à travers ses shows, avait déjà fait défiler en 2002, la célèbre blonde de l'émission Loft Story Loana. Le créateur a choisi de renouveler cette expérience en choisissant cette fois, la sulfureuse Nabilla connue pour sa phrase devenue culte aujourd'hui " non mais Allo quoi" et qui devrait prochainement apparaitre dans une téléréalité sur son quotidien diffusée à la rentrée. La belle brune avait déjà opté pour une tenue signée du créateur lors de son passage au Grand Journal. Un indice qui aurait pu mettre la puce à l'oreille aux férues de mode.

Plus que quelques heures avant de pouvoir découvrir la star de la télé-réalité défiler sur le podium. Une expérience qui la fait "stresseeeer a mort" comme elle l'a annoncé sur son compte Twitter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience