• Mode
  • Mode de Stars

Anne Hathaway, vibrante en Prada pour la première des Misérables à Paris

Article par , le 07/02/2013 à 10h49 , modifié le 07/02/2013 à 11h14 0 commentaire

Anne Hathaway avait choisi une robe fourreau Prada couleur rose fuchsia pour l'avant-première du film Les Misérables qui se tenait à Paris mercredi soir.

Mariée depuis septembre 2012, couronnée par un Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle en janvier 2013 et nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour Les Misérables, Anne Hathaway verrait-elle la vie en rose en ce moment ? Il semblerait. C'est en tout cas le message qu'elle a fait passer lors de l'avant-première parisienne du film, qui se déroulait au Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées, mercredi soir.

L'actrice est en effet apparue sur le tapis rouge dans une robe fourreau en satin rose fuchsia au bustier souligné de strass et sequins, signée Prada.Un choix qui aurait pu sembler particulièrement audacieux, si Anne Hathaway n'avait pas eu la brillante intelligence de jouer la carte de la simplicité absolue pour compléter ce look. En rose fuschia, "less is more" comme disent les Américains, et la jeune actrice en fait ici une démonstration particulièrement convaincante. Coupe courte parfaite, boucles d'oreille en diamant ultra discrètes et simples bracelets argentés au poignet droit, Anne Hathaway n'a clairement eu aucun souci à être la reine des Champs-Elysées hier soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience