• Mode
  • Mode de Stars

Anne Hathaway : Une actrice élégante et dans le vent !

Par Nadia Benleulmi , le 21/01/2011 à 14h30 , modifié le 21/01/2011 à 14h32
« Précédent 1/11 Suivant »

Anne Hathaway en Armani Privé

Anne Hathaway a véritablement le vent en poupe... Et pour cause, alors qu'elle cartonne actuellement au cinéma dans Love and Other Drugs, un film d'Edward Zwick dans lequel elle donne la réplique à Jake Gyllenhaal, Anne s'est vue choisie par la Warner et le réalisateur Chris Nolan pour tenir le rôle de Selina Kyle, alias Catwoman, dans le troisième volet de Batman, The Dark Knight Rises. Eh oui, la brunette de 28 ans a réussi à coiffer au poteau Keira Knightley et Jessica Biel, entre autres, puisqu'elles étaient également en lice pour ce rôle.
Mais ce n'est pas tout, la star révélée par le film Le diable s'habille en Prada, fera également une apparition dans la série musicale très en vogue, Glee. Après Britney Spears et Gwyneth Paltrow, c'est Anne qui a su séduire le créateur de cette fiction, Ryan Murphy. Et c'est à l'occasion des Golden Globes 2011, qu'il a confirmé cette future collaboration qu'on a hâte de découvrir.
Un planning décidément bien chargé pour la jeune actrice, mais qui ne l'empêche pas de prendre soin de son look et de faire sensation sur tous les tapis rouges. En promo, en soirée, ou pour une cérémonie, Anne sait choisir les bons créateurs afin d'illuminer tous les gens autour d'elle. Elle nous l'a d'ailleurs prouvée dimanche dernier lors de son arrivée au Golden Globes 2011, en apparaissant dans une splendide robe Armani Privé entièrement rebrodée de sequins couleur bronze. Elle était juste à tomber !

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience