• Mode
  • Mode de Stars

Anne Hathaway : sa robe de mariage créée par Valentino ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/09/2012 à 18h37 0 commentaire

Dans un article publié jeudi, E !Online annonce que l'actrice américaine aurait choisi le créateur Valentino pour créer la robe qu'elle portera pour se faire passer la bague au doigt.

Après une romance de 4 ans avec un homme d'affaires italien, Anne Hathaway a retrouvé le sourire il y a trois ans dans les bras d'Adam Schulman, un comédien américain. Filant le parfait amour, le couple a décidé en novembre 2011 de sauter le pas et de se fiancer. Depuis l'annonce publique de leurs fiançailles et les premières rumeurs autour de la date de leur mariage (lire : Anne Hathaway : mariage prévu en 2013), aucun détail sur les noces à venir n'a été dévoilé dans les médias.

Il aura donc fallu attendre les confidences du créateur Valentino Garavani pour découvrir la toute première information sur cette future union. Présent jeudi à un gala des ballets de New York, ce dernier aurait en effet joué les indiscrets en affirmant à E ! Online être le créateur de la robe de mariée d'Anne Hathaway. Il aurait ainsi déclaré : "J'ai créé la robe de son mariage. Elle est une de mes très bonnes amies. Elle est comme ma fille. Elle est sensationnelle, fantastique. Elle est une fille qui... Elle mérite ce qu'elle a dans sa vie."
"Elle est déjà une grande star, mais elle sera mille fois plus qu'une grande star. Elle a toutes les qualités nécessaires. Et attendez d'avoir entendu sa voix. Elle est fantastique (dans le long-métrage Les Misérables ndlr) !" aurait-il rajouté.
Si la robe blanche qu'arborera Anne Hathaway pour se rendre à l'autel devrait être signée Valentino, le mystère reste entier quant aux autres dispositions prises par le couple pour le plus beau jour de leur vie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience