• Mode
  • Mode de Stars

Anne Hathaway nouvelle égérie pour Tod's Signature

Article par Anaïs ORIEUL , le 09/09/2011 à 17h08 , modifié le 09/09/2011 à 17h24 0 commentaire

Elle a signé et elle a bien fait. Anne Hathaway, étoile d'Hollywood au charme fou, prête sa frimousse à la nouvelle campagne de pub Tod's Signature. Où quand une star du grand écran rencontre une future star de la maroquinerie.

Interpréter l'assistance branchée de Meryl Streep dans Le Diable s'habille en Prada, ça laisse des marques. Et quelles marques ! Entre sa carrière ciné qui explose et son style de princesse trendy, Anne Hathaway est devenue l'actrice que tout le monde s'arrache, jusqu'aux créateurs de mode.

 

Ainsi, la marque de chaussures et de maroquinerie de luxe Tod's, vient de choisir Anne Hathaway comme nouvelle égérie de sa ligne Tod's Signature. Cette nouvelle gamme de it bags en devenir, met à l'honneur le motif "picot", symbole de la maison, mais directement inétégré dans le cuir, pour un effet psychédélique et géométrique à tomber. On aime les couleurs flashs des sacs, entre le bleu électrique et le rouge passion, qui pourraient bien enflammer notre hiver.

 

Concernant cette jolie collaboration, la belle Anne a confié : "J'ai longtemps été une admiratrice de Tod's et me réjouissait de faire partie de l'exploration de leur nouvelle identité par le lancement de leur collection Signature. La maison Tod's symbolise une promesse de qualité, style et modernité classique. Ces sacs évoluent à vos côtés et vous accompagnent sans jamais faillir. Les lignes sont classiques et les matériaux de très haute qualité. Le résultat est qu'ils ne vieillissent pas mais ne font que s'embellir, telle une femme". Tout est dit ! 

 

La collection Tod's Signature est d'ores et déjà disponible dans les magasins Tod's.

 

Anne Hathaway égérie de Tod's Signature
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience